The Shadow Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Shadow Angels

Forum officiel de l'alliance [SwA] The Shadow Angels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambassade de L'alliance des Rebelles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eadred

Eadred


Nombre de messages : 399
Localisation : Lens, G7/G1/G10
Date d'inscription : 06/09/2005

Ambassade de L'alliance des Rebelles Empty
MessageSujet: Ambassade de L'alliance des Rebelles   Ambassade de L'alliance des Rebelles EmptyMer 7 Déc à 18:09

Je vous salut, cher amis,

Tout d'abord je veux juste dire que ca fait drole de ce retourver face a vous ^^
Je suis ici pour vous demander une audience, je souhaite signer avec vous un PNA, qui a deja ete signé, et donc que j'annonce d'officiel.
J'ai une autre proposition a vous faire, je souhaite signer un Pactes de commerce et Pactes de défense.
L'Alliance des Rebelles est une jeune alliance est composé de deux membres dont moi. Bien sur qui tend a s'agrandir Wink En tout cas je l'espere ...
J'aimerais l'ouverture d'une ambassade sur votre forum, pour le moment nous n'avons pas encore de forum, car nous en avons aucune utilité.
Je vous remercis de votre ecoute.
Amicalement Sangochris.

PS: Je garderais le contacte avec toute les personnes de ally qui me connaissent Smile


Dernière édition par le Jeu 8 Déc à 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
twain
Ambassadeur
twain


Nombre de messages : 499
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/05/2005

Ambassade de L'alliance des Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de L'alliance des Rebelles   Ambassade de L'alliance des Rebelles EmptyMer 7 Déc à 22:57

Salut !

C'est effectivement assez étonnant de te voir dorénavant à cette place.

Je pense que l'on t'ouvrira une ambassade rapidement. Par contre pour le pacte de défense tu n'es pas sans savoir que nous sommes en guerre actuellement et que cela n'est pas sans conséquence avec ce type de pacte.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/paslaury
Eadred

Eadred


Nombre de messages : 399
Localisation : Lens, G7/G1/G10
Date d'inscription : 06/09/2005

Ambassade de L'alliance des Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de L'alliance des Rebelles   Ambassade de L'alliance des Rebelles EmptyMer 7 Déc à 23:35

Oui effectivement je ne suis plus tout seul maintenant, des que l'ambassade est ouverte on en reparlera...
Revenir en haut Aller en bas
maxpuissant

maxpuissant


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 17/09/2005

Ambassade de L'alliance des Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de L'alliance des Rebelles   Ambassade de L'alliance des Rebelles EmptyJeu 8 Déc à 0:47

peut importe les pacte que nos allaicne vont avoir, si j'ai besoin de comerce avec toi ou de demender aide, je le ferai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
horn coran
Grand Amiral
horn coran


Nombre de messages : 1271
Localisation : clermont-ferrand G1 G6 G10
Date d'inscription : 08/05/2005

Ambassade de L'alliance des Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de L'alliance des Rebelles   Ambassade de L'alliance des Rebelles EmptyJeu 8 Déc à 0:56

Pour l'ambasade je te l'ai di je demanderai a sxl des que je le verai et pacte de def comme je te l'ai deja dit je doute que l'on accepte
Revenir en haut Aller en bas
Eadred

Eadred


Nombre de messages : 399
Localisation : Lens, G7/G1/G10
Date d'inscription : 06/09/2005

Ambassade de L'alliance des Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de L'alliance des Rebelles   Ambassade de L'alliance des Rebelles EmptyJeu 8 Déc à 12:09

maxpuissant a écrit:
peut importe les pacte que nos allaicne vont avoir, si j'ai besoin de comerce avec toi ou de demender aide, je le ferai. Wink

T'inquiete pas je suis toujour ouvert au commerce.

horn coran a écrit:

Pour l'ambasade je te l'ai di je demanderai a sxl des que je le verai et pacte de def comme je te l'ai deja dit je doute que l'on accepte
Ouaip pas probleme de tout facon gerer une alliance c'est pas trop mon truc Wink Donc on vera bien ce que je vais faire avec ...
Revenir en haut Aller en bas
[WLLS] Syzyky

[WLLS] Syzyky


Nombre de messages : 23
Localisation : Brésil (G1, G9)
Date d'inscription : 11/10/2005

Ambassade de L'alliance des Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de L'alliance des Rebelles   Ambassade de L'alliance des Rebelles EmptyVen 9 Déc à 2:48

Salut Sangochris,

N'hésite pas non plus à donner de tes nouvelles à tes anciens alliés !!
Bon courage dans ta nouvelle alliance.

Et qui sait peut être à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Eadred

Eadred


Nombre de messages : 399
Localisation : Lens, G7/G1/G10
Date d'inscription : 06/09/2005

Ambassade de L'alliance des Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de L'alliance des Rebelles   Ambassade de L'alliance des Rebelles EmptyVen 9 Déc à 17:09

Salut Syzyky,

T'inquiete pas je vais pensé a vous Wink pour le moment je cherche quelque personne pour rentrer dans mon ally, je vaindrais bientot venir vous voir pour vous proposer quelque pacte si les autre membres sont d'accord bien sur. Sinon je suis toujour ouvert aux commerce, surtout pour du cristal Wink
Revenir en haut Aller en bas
[WLLS] Syzyky

[WLLS] Syzyky


Nombre de messages : 23
Localisation : Brésil (G1, G9)
Date d'inscription : 11/10/2005

Ambassade de L'alliance des Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de L'alliance des Rebelles   Ambassade de L'alliance des Rebelles EmptyVen 9 Déc à 17:16

Sangochris

Si les commerces que tu cherches a faire sont pour acheter du cristal. Va voir avec Tothem, il en a et cherche du métal.
Bon courage pour lle recrutement alors!!
Revenir en haut Aller en bas
horn coran
Grand Amiral
horn coran


Nombre de messages : 1271
Localisation : clermont-ferrand G1 G6 G10
Date d'inscription : 08/05/2005

Ambassade de L'alliance des Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de L'alliance des Rebelles   Ambassade de L'alliance des Rebelles EmptyVen 9 Déc à 17:52

ah c interesant a savoir le metal jen et trop Confused plus de 800K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de L'alliance des Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de L'alliance des Rebelles   Ambassade de L'alliance des Rebelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de L'alliance des Rebelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade KoT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadow Angels :: Forum Principal :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser