The Shadow Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Shadow Angels

Forum officiel de l'alliance [SwA] The Shadow Angels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rapor de conbat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ToM

ToM


Nombre de messages : 61
Localisation : nord,hazebrouck
Date d'inscription : 20/07/2005

rapor de conbat Empty
MessageSujet: rapor de conbat   rapor de conbat EmptyMar 8 Nov à 20:41

salut je cherche le plus gros rapor de conbat qe vous ^puissié avoir donc voila donné moi tout vos rapor les plus gro merci davance :d

PS: je sais pa si c'est la que jdevé poster se mésage donc les modérateur si ya un probléme vous pouvé déplacé le topic svp !!
merci davance :d
Revenir en haut Aller en bas
base

base


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2005

rapor de conbat Empty
MessageSujet: Re: rapor de conbat   rapor de conbat EmptyMer 9 Nov à 16:47

OUI je me souvien au debut je savait que j'allai prendre le controle de ca planete que j'aller pouvoir prosperai sur sont dos

OUI je l'avai sonder

OUi j'ai rassembler mon courage a deux mains pour envoyer tous mon arsenal millitaire me coutant toute mes economies de furo

ca y est j'y suis ,rasemblement de la flotte,commendo des flottes
je lance lordre d'attaquer priorité de piage acepter MOUVEMENT DES FLOTTE!!!!!!!
2h21 d'attaque je commence a realiser que si je perd ma flotte je ne serai plus comptitif pour l'alliance que mon pouvoir destructeur sera anéenti que je pourai pus sauvai les menbres de mon alliance des raid devastaeur que mon furo tan bien qu mal economizer sera perdu...
a tout jamais que les matiere utiliser a la creation de mes vaisseaux seront perdu...
je commence a realiser que les 110h de contrution de chaun des vaissaux de ma flotte seront perdu....
RAAAAAAAAAA je regarde le temp qu'il ma fallu pour en deduire que la je pert tous trop tar la flotte arrive dans 10s
je veu annuler l'ordre mais je realise qu'il ne sont pas equiper de long_Com
3
2
1
apercu/message/rapport de la lutte petit instant de cristation
ET la la reponse....
http://reports.uni1.xwars.fr/?id=combat1131110942-40436b621ea0261.html
affraid il avez des mines ma flotte vien d'etre anéenti en un momment comment comme ca j'avait envit de dire au swa
tres cher compatriote je decide en ce jour de me retirer de la politique....en vous quittant j'espere ne plus avoir a suporter le souvenir de cette defete lol!
Revenir en haut Aller en bas
ToM

ToM


Nombre de messages : 61
Localisation : nord,hazebrouck
Date d'inscription : 20/07/2005

rapor de conbat Empty
MessageSujet: Re: rapor de conbat   rapor de conbat EmptyMer 9 Nov à 18:36

ok mdr ! Laughing jme suis fé chier a toutnlire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapor de conbat Empty
MessageSujet: Re: rapor de conbat   rapor de conbat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rapor de conbat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadow Angels :: Divers :: Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser