The Shadow Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Shadow Angels

Forum officiel de l'alliance [SwA] The Shadow Angels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Thamior

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thamior

Thamior


Nombre de messages : 1
Localisation : Galaxie 8
Date d'inscription : 30/10/2005

[CANDIDATURE] Thamior Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Thamior   [CANDIDATURE] Thamior EmptyDim 30 Oct à 3:27

Salutation à vous,

Je me présente, je me nomme Thamior. Je suis un Bugserianer, dans la faction Pirates spatiaux. Je suis actuellement localisé en trois lieux dans la galaxie 8. Je posséde 18.643 Points.

Je ne viens pas vers vous car je ne suis seul ou sans alliance. Je suis actuellement dans l'alliance ayant pour tag officiel [SG2], ayant été jadis un [RoXoR] puis un [LPeE].
Vous allez croire que je ne suis guerre fidéle à une alliance, mais la raison de mes changements est tout autre. En effet, chaque de ses alliances a été pour moi un nouveau départ avec de nouvelle expérience toute aussi enrichissante mais je n'ai pas trouvé ce que je recherche le plus.

Mon désire avant tout est d'entrée dans une communauté soudée en tout instant, et quelque soit les défis que celle-ci a subit, subit et subira dans son existence.
J'ai été informé par mes stratèges que vous étiez en guerre contre l'alliance IMP, je viens donc en connaissance de cause et prêt à vous au plus vite.

En vous remerciant d'avance,

Cordialement,

Thamior.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordredesdragonniers.forumactif.com
Tavette

Tavette


Nombre de messages : 405
Localisation : Où ça?
Date d'inscription : 17/09/2005

[CANDIDATURE] Thamior Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Thamior   [CANDIDATURE] Thamior EmptyDim 30 Oct à 4:06

Salut Thamior
Tout d'abord merci pour ta candidature. Et d'être rentré en contact avec moi pour appuyer ta demande.

Elle sera prise en compte par nos Admi et tu devrais avoir la reponse demain.

A+
Revenir en haut Aller en bas
triptik

triptik


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 17/09/2005

[CANDIDATURE] Thamior Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Thamior   [CANDIDATURE] Thamior EmptyDim 30 Oct à 4:14

....mOI je suis pas fan ....

trouve sa louche What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 08/05/2005

[CANDIDATURE] Thamior Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Thamior   [CANDIDATURE] Thamior EmptyDim 30 Oct à 11:44

salut,

nous ne recrutons pas en temps de guerre (sauf cas exeptionnel). a par si on decide que tu fai parti de ce cas exeptionnel ta canditure et malheureusement rejeter desoler.

sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Thamior Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Thamior   [CANDIDATURE] Thamior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Thamior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadow Angels :: Forum Principal :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser