The Shadow Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Shadow Angels

Forum officiel de l'alliance [SwA] The Shadow Angels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Interrogations sur les TSA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Belzebuth




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2005

Interrogations sur les TSA Empty
MessageSujet: Interrogations sur les TSA   Interrogations sur les TSA EmptyMar 18 Oct à 16:48

Bonjour grands seigneurs.

J ai recu ingame un message d un prénomé Cidian faisant de la pub pour votre alliance. Je suis donc venu voir qui etaient les SwA.


"The Shadow Angel"

Le nom sonne bien, pourquoi pas après tout. Sont-ce (c est pas joli comme sonorité) des anges dechus ? Ce qui aurait pu etre alors The Dark Angel ou The Fallen Angel. Ou sont-ce des anges luttant pour la voie divine?

Plein de questions harcelent mon esprit, j aimerai tant savoir..
Pour le moment, j appartien a une alliance assez particulière, composé de très gros joueurs surpuissant et de débutants comme moi. Entre, un enorme fossé. Les très puissant ont l air gentil, mais force est d avouer que je n ai aucun poid face à de tels joueurs et que c est démoralisant.

Attaquons les questions qui me tiennent a coeur

Citation :
Nous aidons les petits et avons des projets ambitieux pour les grands.

Comment jugez vous les petits ou les grands ?
J avoue avoir raidé du SwA et depuis que j ai eu ce message, je ne raid plus, le temps d en savoir plus. J ai furtivement survolé le recrutement et constaté que vous avez une wing et envoyez presque toutes les candidatures dans la wing.
Est ce vous ou votre wing qui recrute ? A quoi sert une wing ? Quelles relation avez vous avez votre wing ? Un joueur classé dans les 900 premiers et qui ne cesse de progresser est il destiné à la wing ou aux SwA ?


Acceptez vous les membres "fous". Je suis atteind de folie aigu.. Je raid de tous les cotés (en passant, acceptez vous les raideurs ? ou etes vous pacifistes ??). Mes propos sont souvent incohérents (je suis un nain compris) et je fait beaucoups de jeux de mots foir eux et autres calembourgs. (Ok, j arrete un peu les jeux de mots, ils sont pas droles, c est juste pour donner un avant gout de ce qui risque de vous arriver si vous m acceptez). Ne venez pas vous plaindre apres !! pig

Je possede une belle flote de jolis vaisseaux, j en profite, j en use et j en abuse. Est ce conforme a l etique des TSA ?? (Vous l aurez compris, je suis plutot Ange Dechus que Ange.. Puis c est un jeux de guerre, pas de paix et d amour). pirat

Actuellement j appertien donc a une alliance qui m assure une certaine protection de par le nom. Mon probleme qui fait que je m interesse a votre candidature, c est que dans celle où je suis, j ai deux gros joueurs qui font tout. Et il n y a pas de responsabilités réelle pour nous autre...
Enfin, c est du ressenti.

J' en arrive donc aux questions fondamentale sur l alliance SwA :

Etes vous une monarchie, dictature, république, démocratie.. ?
Quels sont vos alliés et vos ennemis ?
(En ce moment, j attaque ceci : 2-LHI / 2-IMP / 1-SWA / 1-LRB )
J envisage de m attaquer aussi à un SCI et un autre IMP sous peu.
Ce sont de grosses alliances et peut etre etes vous contre qu un de vos membres attaques certains de ces joueurs. Comme je l ai dit : je suis un fou qui n a pas peur.
Je subit des attaques, mais ils repartent bredouille et ne m eclatent des vaisseaux que rarement...


Je repasserai ce soir voir les reponses. Si ce que je lit m interresse alors je reviendrai afin d entamer la seconde étape : Vous seduire pour m intégrer a vos rang.

A ce soir nobles seigneurs SwA
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 08/05/2005

Interrogations sur les TSA Empty
MessageSujet: Re: Interrogations sur les TSA   Interrogations sur les TSA EmptyMar 18 Oct à 19:15

salut,

je seconde horn(fondateur des swa) dans cette alliance , je suis aussi ministre de la defence etd e la guerre , ainsi qu'ambassadeur.

je vai repondre a certaine question et je laisserai la liberter a horn repondre a celle que je laisserai en suspend.

Citation :
Le nom sonne bien, pourquoi pas après tout. Sont-ce (c est pas joli comme sonorité) des anges dechus ? Ce qui aurait pu etre alors The Dark Angel ou The Fallen Angel. Ou sont-ce des anges luttant pour la voie divine?

je laisserai horn y repondre


Citation :
Comment jugez vous les petits ou les grands ?
J avoue avoir raidé du SwA et depuis que j ai eu ce message, je ne raid plus, le temps d en savoir plus. J ai furtivement survolé le recrutement et constaté que vous avez une wing et envoyez presque toutes les candidatures dans la wing.
Est ce vous ou votre wing qui recrute ? A quoi sert une wing ? Quelles relation avez vous avez votre wing ? Un joueur classé dans les 900 premiers et qui ne cesse de progresser est il destiné à la wing ou aux SwA ?


-chacun personne de l'alliance mere ou de la wing ont le droit a la parol et son pris en compt qu'ils soient petit ou grand.
-nous nous entredons tous qu'on soit dans la wing ou pas.
-les 2 recrutes.la wing sert a former les nouveau , les aider pour leur developpement et aussi de les epargner de certain conflit. elle sert aussi a deceler si les nouveau son actif ou non.
-je pense deja avoir repondu a cet question , nous nosu dissotion pas de la wing , ces simplement pour une organisation plus facil.
-le classement n'est pas 1 critere pour etre dans la wing ou dans l'alliance mere , le critere ces le nombre de points.



Citation :
Acceptez vous les membres "fous". Je suis atteind de folie aigu.. Je raid de tous les cotés (en passant, acceptez vous les raideurs ? ou etes vous pacifistes ??). Mes propos sont souvent incohérents (je suis un nain compris) et je fait beaucoups de jeux de mots foir eux et autres calembourgs. (Ok, j arrete un peu les jeux de mots, ils sont pas droles, c est juste pour donner un avant gout de ce qui risque de vous arriver si vous m acceptez). Ne venez pas vous plaindre apres !!


je laisserai horn repondre a cette question.


Citation :
Etes vous une monarchie, dictature, république, démocratie.. ?
Quels sont vos alliés et vos ennemis ?

-nous somme une democratie
-nous avons 1 PNA avec les SCI , et de tres bonne relation avec les LRB et LHI (LHI : pna en court)
parcontre nous somme ennemuis avec les imp.


sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2005

Interrogations sur les TSA Empty
MessageSujet: Re: Interrogations sur les TSA   Interrogations sur les TSA EmptyMar 18 Oct à 19:58

Citation :
-le classement n'est pas 1 critere pour etre dans la wing ou dans l'alliance mere , le critere ces le nombre de points.

Les deux sont directement lié..


Ca me fait perdre mes cibles LRB LHI et me permet donc de vraiment casser les couilles aux IMP avec une guerre en cours... Je dit pourquoi pas.
J envisageait un SCI que je vais plus envisager alors.. Laughing

J attend les autres reponses. Merci Sephiroth. cheers
Revenir en haut Aller en bas
horn coran
Grand Amiral
horn coran


Nombre de messages : 1271
Localisation : clermont-ferrand G1 G6 G10
Date d'inscription : 08/05/2005

Interrogations sur les TSA Empty
MessageSujet: Re: Interrogations sur les TSA   Interrogations sur les TSA EmptyMar 18 Oct à 22:34

Le nom parce qu'il nous plaisai bien tout simplement Smile

pour le raid il et accepter apre on et pas trop pour le bash sauf quand il s'agit de nos ennemis ou de personne ayant raider les notres
Revenir en haut Aller en bas
SxL
Amiral
SxL


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/05/2005

Interrogations sur les TSA Empty
MessageSujet: Re: Interrogations sur les TSA   Interrogations sur les TSA EmptyMer 19 Oct à 2:05

Mdr Pourquoi ShadowAngels ? Mon inspiration du moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2005

Interrogations sur les TSA Empty
MessageSujet: Re: Interrogations sur les TSA   Interrogations sur les TSA EmptyMer 19 Oct à 13:39

Ok, je pense rester encore avec mon alliance actuelle, j aime bien deux joueurs avec qui je suis, et je me voit mal les quitter même si vous m avez l air fort sympatique.

J espere avoir de bonnes relations avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
gaugau
Rang: Administrateur
gaugau


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 31/05/2005

Interrogations sur les TSA Empty
MessageSujet: Re: Interrogations sur les TSA   Interrogations sur les TSA EmptyMer 19 Oct à 13:56

invite les a tesuivre pour rejoindre nos rang
Revenir en haut Aller en bas
SxL
Amiral
SxL


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/05/2005

Interrogations sur les TSA Empty
MessageSujet: Re: Interrogations sur les TSA   Interrogations sur les TSA EmptyMer 19 Oct à 14:00

Ils seront les bienvenus aussi je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2005

Interrogations sur les TSA Empty
MessageSujet: Re: Interrogations sur les TSA   Interrogations sur les TSA EmptyVen 21 Oct à 1:39

Surtout Kriku et Palmer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrogations sur les TSA Empty
MessageSujet: Re: Interrogations sur les TSA   Interrogations sur les TSA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogations sur les TSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadow Angels :: Forum Principal :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser