The Shadow Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Shadow Angels

Forum officiel de l'alliance [SwA] The Shadow Angels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 urgent cherche un repreuneur

Aller en bas 
+3
Pelerinage
sephiroth
MASTER-DIABLO
7 participants
AuteurMessage
MASTER-DIABLO




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2006

urgent cherche un repreuneur Empty
MessageSujet: urgent cherche un repreuneur   urgent cherche un repreuneur EmptyVen 3 Mar à 23:02

hello tt le monde je suis ds votre alliance depuis un peut pres 3 semaine je suis tres comptemp de fair parti de votre alliance ms malgrés le temp je n est pas reussi a adopter le concept de x-wars car je trouve kil y a trop de texte, mal structurer pase de prioriter de construction clair enfin bref je rest fidèlae a ogame.
c pour cela ke je cherch qqun ki serait d accord de reprendre mon compt x-wars malgres mon niveau faible il y a kan mm de bonne base je pens je n est ke 250 pt environ et je suis pres a la cede gratuitement a ki le voudra. merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 08/05/2005

urgent cherche un repreuneur Empty
MessageSujet: Re: urgent cherche un repreuneur   urgent cherche un repreuneur EmptySam 4 Mar à 0:49

salut,

desoler de te le dire mais je pesne qu'un compte aussi faible personne n'en voudrait. autant comment soit meme du debut.
Revenir en haut Aller en bas
Pelerinage

Pelerinage


Nombre de messages : 320
Localisation : Au coeur des ténèbres...
Date d'inscription : 12/10/2005

urgent cherche un repreuneur Empty
MessageSujet: Re: urgent cherche un repreuneur   urgent cherche un repreuneur EmptySam 4 Mar à 10:55

Je me disais exactement la même chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MASTER-DIABLO




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2006

urgent cherche un repreuneur Empty
MessageSujet: lol   urgent cherche un repreuneur EmptySam 4 Mar à 15:37

a merci beacoup traiter moi de nule si vous vouler ms sur ogame je vous eclate alors voila si je suis aussi faible sur x-ward c pase ke c de la merde et ke j y vais jamais pour augmenter mon niveau ms bon je em suis dis ke mon compt pourai tjs servir a qqun ki aurait voulut un compt secondair ms bon si c komme sa g juste a le detruir pi on en parle plus. et un novice serai tres comptemd de le repredre se compte alors voila merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 08/05/2005

urgent cherche un repreuneur Empty
MessageSujet: Re: urgent cherche un repreuneur   urgent cherche un repreuneur EmptySam 4 Mar à 16:25

ne compare pas ogame a xwar car pour moi ogame c'est de la merde a paraport a xwar donc chacun sont point de vue sur le sujet.
pour ceux qui est de ton compte j'ai assez d'experience sur xwar pour savoir que personne n'en voudra.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Arthas

Roi Arthas


Nombre de messages : 101
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/02/2006

urgent cherche un repreuneur Empty
MessageSujet: Re: urgent cherche un repreuneur   urgent cherche un repreuneur EmptySam 4 Mar à 17:29

STP master diabolo, retourne en maternelle apprendre à ecrire et fourre toi dans le crâne que chacun à ses opinions alor dis pas que xwars c'est de la merde.
Et que tu nous eclate la gueule à ogame sa n'interresse personne ...
et sephiroth a raison 250 points personne n'en voudra.
Revenir en haut Aller en bas
Kadafi
Amiral



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/01/2006

urgent cherche un repreuneur Empty
MessageSujet: Re: lol   urgent cherche un repreuneur EmptySam 4 Mar à 17:44

MASTER-DIABLO a écrit:
a merci beacoup traiter moi de nule si vous vouler ms sur ogame je vous eclate alors voila si je suis aussi faible sur x-ward c pase ke c de la merde et ke j y vais jamais pour augmenter mon niveau ms bon je em suis dis ke mon compt pourai tjs servir a qqun ki aurait voulut un compt secondair ms bon si c komme sa g juste a le detruir pi on en parle plus. et un novice serai tres comptemd de le repredre se compte alors voila merci a tous

A quoi ca te sert de comparé ogame a xwars?Surtout qu'ogame n'a pas grand intéret comparé a xwars donc vient pas dire que c'est nul juste parceque t'y comprend rien et que tu préfère jouer a des jeu ou il y'a peu de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
goku130

goku130


Nombre de messages : 61
Localisation : G4
Date d'inscription : 28/02/2006

urgent cherche un repreuneur Empty
MessageSujet: Re: urgent cherche un repreuneur   urgent cherche un repreuneur EmptySam 4 Mar à 18:56

moi personnelement je joue aux 2 et j'aime les 2 jeux car il y a des truc que l'on trouve dans l'un et pas dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rammstein130.skyblog.com
Roi Arthas

Roi Arthas


Nombre de messages : 101
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/02/2006

urgent cherche un repreuneur Empty
MessageSujet: Re: urgent cherche un repreuneur   urgent cherche un repreuneur EmptySam 4 Mar à 19:14

Je suis d'accord avec toi, on a pas a critiqué nos choix comme la fait master-diablo.
Enfin tout le monde n'est pas intelligent ...
Disons que j'imagine pas trop un monde où tout le monde à les mêmes gouts, passions, habitude, ...
Donc master, dis plutot que tu n'aimes pas xwars, on comprendras, mais c'est pas une raison pour dire que c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
MASTER-DIABLO




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2006

urgent cherche un repreuneur Empty
MessageSujet: ha   urgent cherche un repreuneur EmptySam 4 Mar à 19:30

si vous auriez regarder le premier sujet ke g poster je vous ai expliquer clairement et poliment ac le plus de respect possible ms le fait ki ma enerver et ki ma fait dir ke X-WARS etait de la merde c pase ke vous m avez traité comme tel en umiliant mon sujet par ailleur g dis ke je n y avais pratiquement jamais jouer et c pour sa ke mon niveau etait aussi bas ms je vous remerci de votre courtoisie et gentillesse de m avoir répondu insi sur ceux aurevoi.
Revenir en haut Aller en bas
Pelerinage

Pelerinage


Nombre de messages : 320
Localisation : Au coeur des ténèbres...
Date d'inscription : 12/10/2005

urgent cherche un repreuneur Empty
MessageSujet: Re: urgent cherche un repreuneur   urgent cherche un repreuneur EmptyDim 5 Mar à 2:16

Désolé de t'avoir blessé dans ton orgueille, ce n'était absoloment pas notre but Smile , c'est juste que techniquement, ton compte n'était pas assez évolué pour pouvoir trouver acquéreur Wink. Il n'y avais rien de personnel dans tout cela... (faut éviter de ce quitter sur un malheureu malentendu)
Revenir en haut Aller en bas
Kadafi
Amiral



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/01/2006

urgent cherche un repreuneur Empty
MessageSujet: Re: urgent cherche un repreuneur   urgent cherche un repreuneur EmptyDim 5 Mar à 5:23

Au lieu de te prendre la tete a aprendre toute les subtilité de ce jeu tout seul tu aurais du posé des questions on aurais pu t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MASTER-DIABLO




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2006

urgent cherche un repreuneur Empty
MessageSujet: ha je prefere sa   urgent cherche un repreuneur EmptyDim 5 Mar à 21:43

merci kan mm pour vos proposition ms je n eprouve aucune difficulter a X-WARS c juste ke je n est pas la motive d y jouer car ce je ne ME plait pas alors voilas merci kan mm.
ps: je suis passer a 300 lol
Revenir en haut Aller en bas
MASTER-DIABLO




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2006

urgent cherche un repreuneur Empty
MessageSujet: encors moi   urgent cherche un repreuneur EmptyDim 12 Mar à 13:49

bon b1 si au moin kelkun voudrait bien me pillet mes resource acumulée pour pas kil se perde lors de la supression de mon compt je c ke y en a po beaucoup ms tant pi sa peu tjs servir g a peu pres 10000 de chaque
Revenir en haut Aller en bas
@@DmX@@




Nombre de messages : 690
Localisation : Bordeaux (33) G4
Date d'inscription : 27/07/2005

urgent cherche un repreuneur Empty
MessageSujet: Re: urgent cherche un repreuneur   urgent cherche un repreuneur EmptyDim 12 Mar à 14:51

les 300pts en 24H ils sont fait
Revenir en haut Aller en bas
MASTER-DIABLO




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2006

urgent cherche un repreuneur Empty
MessageSujet: re   urgent cherche un repreuneur EmptyDim 12 Mar à 19:36

de tt maniere plus tu a de pt plus ils augmente vite et pour information j es suis a 500 en allant pratiquement pas sur ma session
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent cherche un repreuneur Empty
MessageSujet: Re: urgent cherche un repreuneur   urgent cherche un repreuneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent cherche un repreuneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadow Angels :: Divers :: Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser