The Shadow Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Shadow Angels

Forum officiel de l'alliance [SwA] The Shadow Angels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nicodeme Jaris alias " Ecko "

Aller en bas 
+4
@@DmX@@
dede_le_ouf
Tuco94
Ecko
8 participants
AuteurMessage
Ecko




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2006

Nicodeme Jaris alias " Ecko " Empty
MessageSujet: Nicodeme Jaris alias " Ecko "   Nicodeme Jaris alias " Ecko " EmptyMar 3 Jan à 1:50

Salutations à vous.


Je me présente, je me nomme Nicodeme Jaris pilote dans l'avion interstellaire de la Confédération Noberianer. J'appartenais à l’escadron Ecko mais ceci est un lointain souvenir et maintenant ce nom est le mien.

Mon peuple a été anéanti par nos ennemis de toujours, nous avons réussi moi et d’autre des biens à fuir dans la Galaxie 11. Etant le plus gradé parmi les survivants j’ai obtenu malgré moi le poste de commandant de notre vaisseau et je dois comme mon peuple apprendre a diriger et a survivre.

Mais notre passe nous a appris une chose c’est que dans ce monde qu’est le notre, la survie ne peux pas dépendre uniquement de nous même. Seul une puissante alliance entre diverse planète pourra créer une paix relative et assez longue car je sais que nous n’arriverons jamais à éradiquer la guerre et je ne peux me permettre de vivre comme un utopiste.

Le chemin est long surtout pour moi qui n’ai aucune connaissance dans la manière de gérer les affaires d’une planète toute entière (environ 125 points pour l’instant). Durant le début de notre installation sur cette planète d’autre planète nous ont contacté et ils sont devenus pour moi des mentors, ils m’aident dans la gérance de la planète et toute les subtilité de l’administration qui fait défaut au pilote que je suis.

C’est généreux mécène sont Tuco94 et Dede_le_ouf. Eux même m’ont proposé l’idée de vous rejoindre et j’espère que cette idée deviendra un fait pour le bien de mon peuple et pour la gloire de votre alliance. Mais je sais que connaître quelques gens n’est pas forcement les pré requis pour être dans votre guilde c’est pourquoi je suis prêt à faire mes preuves comme n’importe qui d’autre.

Mon seul but est de survivre moi et mon peuple, prêt à franchir les obstacles qui se dresseront devant moi par tous les moyens même si je préfère le faire sans bain de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco94

Tuco94


Nombre de messages : 79
Localisation : Cachan
Date d'inscription : 19/11/2005

Nicodeme Jaris alias " Ecko " Empty
MessageSujet: Ecko   Nicodeme Jaris alias " Ecko " EmptyMar 3 Jan à 2:54

Je connais ton serieux et ta grande motivation Ecko, et je sais que tu est un valeureux guérrier.

J'espere sincerement que les hautes instances de notre alliance t'accepteront
dans la Wing !!!

salut


Dernière édition par le Mar 3 Jan à 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dede_le_ouf

dede_le_ouf


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/11/2005

Nicodeme Jaris alias " Ecko " Empty
MessageSujet: Re: Nicodeme Jaris alias " Ecko "   Nicodeme Jaris alias " Ecko " EmptyMar 3 Jan à 20:56

salut toi j espere que tu va pouvoir nous rejoindre ds les rang
Revenir en haut Aller en bas
@@DmX@@




Nombre de messages : 690
Localisation : Bordeaux (33) G4
Date d'inscription : 27/07/2005

Nicodeme Jaris alias " Ecko " Empty
MessageSujet: Re: Nicodeme Jaris alias " Ecko "   Nicodeme Jaris alias " Ecko " EmptyMar 3 Jan à 21:20

Clap Clap Clap

Je suis avec Guitoon le valheureux guerrier qui dirige l'école des Angels appelé : Le Purgatoire : Shadows Angels. C'est l'académie qui forme les Shadows Angels dont Horn Coran est le Grand Amiral.

Je pense te prendre de suite dans nos rangs et former au combat et au développement de ta planete.

Je suis @@DmX@@ in-game envoie moi tes coordonnées et je pourrais t'aider à agrandir ton emprise sur l'univers!

Et poste ta candidature au tag LpSwA Wink

Envoie-moi ton adresse email par MP sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ecko




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2006

Nicodeme Jaris alias " Ecko " Empty
MessageSujet: Re: Nicodeme Jaris alias " Ecko "   Nicodeme Jaris alias " Ecko " EmptyMer 4 Jan à 21:47

Au nom de mon peuple nous vous remercions de cette confiance aveugle que vous nous temoigné.

Je ferais tous au mon possible pour ne pas decevoir vos attente, vos espoirs et surtout vos désirs de grandeur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
dede_le_ouf

dede_le_ouf


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/11/2005

Nicodeme Jaris alias " Ecko " Empty
MessageSujet: Re: Nicodeme Jaris alias " Ecko "   Nicodeme Jaris alias " Ecko " EmptyMer 4 Jan à 22:08

lol a fond dedans le nico bienvenu chez les lpswa
Revenir en haut Aller en bas
Djames

Djames


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/09/2005

Nicodeme Jaris alias " Ecko " Empty
MessageSujet: Re: Nicodeme Jaris alias " Ecko "   Nicodeme Jaris alias " Ecko " EmptyJeu 5 Jan à 2:12

je fait pas parti de l ally mais je doit dire que avec une presentatin pareil tu serait accepter partout lol Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuco94

Tuco94


Nombre de messages : 79
Localisation : Cachan
Date d'inscription : 19/11/2005

Nicodeme Jaris alias " Ecko " Empty
MessageSujet: bienvenu   Nicodeme Jaris alias " Ecko " EmptyJeu 5 Jan à 2:18

Je suis heureux de te compté dans nos rang mon cher Ecko !!!

salut
Revenir en haut Aller en bas
snakie

snakie


Nombre de messages : 710
Localisation : quelque part dans toutes les galaxie
Date d'inscription : 27/08/2005

Nicodeme Jaris alias " Ecko " Empty
MessageSujet: Re: Nicodeme Jaris alias " Ecko "   Nicodeme Jaris alias " Ecko " EmptyJeu 5 Jan à 15:47

bienvenue dans l'ally
Revenir en haut Aller en bas
mikky

mikky


Nombre de messages : 352
Localisation : G4 G1 G10
Date d'inscription : 06/08/2005

Nicodeme Jaris alias " Ecko " Empty
MessageSujet: Re: Nicodeme Jaris alias " Ecko "   Nicodeme Jaris alias " Ecko " EmptyJeu 5 Jan à 17:34

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ecko




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2006

Nicodeme Jaris alias " Ecko " Empty
MessageSujet: Re: Nicodeme Jaris alias " Ecko "   Nicodeme Jaris alias " Ecko " EmptyVen 6 Jan à 21:35

Merci a tous pour ce chaleureux acceuil.

J'espere pouvoir vivre parmis vous et prospere malgres les quelques probleme que j'ai en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
nation corsaire
Rang: Administrateur
nation corsaire


Nombre de messages : 506
Localisation : G1, G8, G16
Date d'inscription : 04/09/2005

Nicodeme Jaris alias " Ecko " Empty
MessageSujet: Re: Nicodeme Jaris alias " Ecko "   Nicodeme Jaris alias " Ecko " EmptyVen 6 Jan à 21:52

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicodeme Jaris alias " Ecko " Empty
MessageSujet: Re: Nicodeme Jaris alias " Ecko "   Nicodeme Jaris alias " Ecko " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicodeme Jaris alias " Ecko "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadow Angels :: Forum Principal :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser