The Shadow Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Shadow Angels

Forum officiel de l'alliance [SwA] The Shadow Angels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ingénieur sécurité informatique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelerinage

Pelerinage


Nombre de messages : 320
Localisation : Au coeur des ténèbres...
Date d'inscription : 12/10/2005

Ingénieur sécurité informatique. Empty
MessageSujet: Ingénieur sécurité informatique.   Ingénieur sécurité informatique. EmptyVen 30 Déc à 12:28

Dans le but d'un projet scolaire et personnel, je recherche un ingénieur en sécurité informatique pour lui poser des questions au sujet de son travail Smile.

Bien évidemment, étant donnée que nous sommes en plein dans les fêtes de noël et de la nouvelle année, je ne m'attends pas à faire une interview en face à face, je suis donc parfaitement disposé à faire celle-ci par mail pour éviter de vous prendre trop de votre temps Smile.

Si quelqu'un pouvez avoir la gentillesse de me répondre et de m'adresser un message privé pour ce faire connaître (pour éviter toute fuite d'adresse mail ou d'anonima de l'un ou l'autre des parties Wink).

Merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Shaâk Tî

Shaâk Tî


Nombre de messages : 173
Localisation : Bordeaux (33) G3 et G1
Date d'inscription : 31/07/2005

Ingénieur sécurité informatique. Empty
MessageSujet: Re: Ingénieur sécurité informatique.   Ingénieur sécurité informatique. EmptyVen 30 Déc à 14:24

je connais personne de mon entourage mais je vais quand meme chercher
Revenir en haut Aller en bas
Pelerinage

Pelerinage


Nombre de messages : 320
Localisation : Au coeur des ténèbres...
Date d'inscription : 12/10/2005

Ingénieur sécurité informatique. Empty
MessageSujet: Re: Ingénieur sécurité informatique.   Ingénieur sécurité informatique. EmptyVen 30 Déc à 23:42

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ingénieur sécurité informatique. Empty
MessageSujet: Re: Ingénieur sécurité informatique.   Ingénieur sécurité informatique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingénieur sécurité informatique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadow Angels :: Forum Principal :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser